Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE

Prêts à endurer le grand large

ACTU

Pour leur première participation au Vendée Globe, le TREKKER-X4 et la CORE-T4 ont choisi deux skippers de renom Jérémie Beyou et Alan Roura pour les accompagner. Ensemble, ancrés au poste de navigation de leurs bateaux ils s’apprêtent à vivre l’une des plus grandes courses à la voile autour du monde.

En compagnie de Jérémie Beyou du Charal Sailing Team

Pour sa première participation au Vendée Globe, le TREKKER-X4 a choisi d’accompagner une légende de la voile mais aussi l’un des favoris de la course : Jérémie Beyou du Charal Sailing Team. Ensemble, ils comptent bien aller décrocher une victoire.

Pendant cette course, Jérémie pourra compter sur le TREKKER-X4 pour suivre l’évolution des vents, des vagues et des courants grâce à l’application météo Windy. Ce sera également son meilleur ami pour pouvoir donner des nouvelles et garder le lien avec la terre ferme. Grâce aux écouteurs Bluetooth X-PLAY, il pourra faire ses vacations tout en restant libre de ses mouvements s’il devait soudainement virer de bord. Enfin, avec la perche X-STICK, il pourra fixer son téléphone au bastingage pour garder un œil dessus tout en manœuvrant son bateau. Le TREKKER-X4 et son ultra grand angle lui serviront également pour capturer des images de cette incroyable aventure autour du monde.

Crédits Photos : Gauthier Lebec / Charal

En compagnie d’Alan Roura de la Fabrique Sailing Team

Un autre duo inséparable a également décidé de prendre le départ de cette course mythique aux côtés d’Alan Roura, skipper de l’IMOCA La Fabrique : la tablette CORE-T4 et le smartphone TREKKER-X4. À eux trois, ils espèrent clôturer ce tour du monde en 80 jours. Pour ce faire, chacun devra jouer son rôle à la perfection : la CORE-T4 se chargera d’assurer les visios et donner de la visibilité à Alan sur ses plans de navigation tandis que le TREKKER-X4 sera le téléphone de bord, celui qui garantit le lien entre Alan et la terre ferme. Il permettra également à l’équipe de partager en image et en vidéo leur course. Enfin, Alan devra maintenir le cap et affirmer son rôle de capitaine tout au long de la course pour atteindre les objectifs fixés.

Crédits Photos : Pierre Bourras / Martin Keruzoré / Christophe Breschi / La Fabrique

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

Ils utilisent leur tablette partout

Dans l’eau salée à -1° ? Pas de problème. Netflix sous la tente ? Bien sûr ! Utilisation intensive d’une semaine sans recharger sa batterie ? Mais évidemment ! Nos ambassadeurs nous expliquent leur utilisation de la CORE-T4.

Objectif Route du Rhum 2022

CROSSCALL s’engage pour les trois prochaines années aux côtés du double Champion du monde de ski freeride et skipper, Aurélien Ducroz. Objectif, la Route du Rhum 2022 !

Playlists ambassadeurs CROSSCALL

Pour vous aider à garder le rythme en cette période de confinement, nos ambassadeurs partagent avec vous leurs titres préférés pour danser, se relaxer ou faire du sport.