Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE

Ils utilisent leur tablette partout

TÉMOIGNAGES

Dans l’eau salée à -1° ? Pas de problème. Netflix sous la tente ? Bien sûr ! Utilisation intensive d’une semaine sans recharger sa batterie ? Mais évidemment ! Nos ambassadeurs nous expliquent leur utilisation de la CORE-T4.

« Je l’utilise normalement, c’est juste qu’elle évolue dans des températures extrêmes ! »

« J’ai une utilisation assez classique de la CORE-T4 si ce n’est que je l’utilise par des températures extrêmes pouvant atteindre les -5° pour l’air et -1,8° pour l’eau. C’est vraiment un plus de pouvoir s’appuyer sur sa résistance et son autonomie même par grand froid. J’ai déjà essayé avec d’autres produits mais seule la CORE-T4 résiste ! Elle me sert également pour vérifier la cartographie et faire du repérage que ce soit pour des touristes, des scientifiques, ou des équipes de tournage. »

Nicolas Dubreuil, aventurier.

« Aucune autre tablette ne résisterait à ma façon de vivre »

« J’utilise la CORE-T4 tous les jours ! C’est un outil d’entraînement pour moi, je consulte mon planning de séances dessus tous les matins, ensuite elle me sert pour analyser mes séances en détails. En dehors du sport, je regarde des séries dessus et consulte des recettes. Son autonomie et sa résistance sont un vrai plus pour moi ! Je peux l’emmener quand je pars camper plusieurs jours en van et sans électricité. La CORE-T4 me suit partout sans que ça soit contraignant. Je la trimballe au fond de mon sac de sport sans aucune crainte. Et après une sortie VTT bien boueuse je peux la passer sous l’eau pour la nettoyer, exactement comme mon TREKKER-X4. C’est une contrainte en moins de ne pas se demander si sa tablette va survivre à son rythme de vie ! Honnêtement, aucune autre tablette ne résisterait à ma façon de vivre. Je cours d’un entraînement en un autre et il m’en faut donc une qui tient le choc et la distance. »

Isabeau Courdurier, Championne du monde d’Enduro.

« Sa résistance et son étanchéité me permettent de l’utiliser face à l’océan sans aucune crainte » 

« Pour quelqu’un comme moi qui suis très souvent en extérieur, sa résistance, son étanchéité, me permettent de l’utiliser face à l’océan, sous le vent et les embruns marins sans aucune crainte. Ses dimensions sont idéales pour une utilisation quotidienne. J’apprécie surtout le confort de visionnage qu’elle offre en lecture de vidéos ou de documents. Je l’utilise pour regarder des séries TV et pas mal de vidéos sur Youtube. 

J’ai également prévu de l’intégrer au sein de notre école de surf, DELPERO SURF SCHOOL.  L’idée est de la mettre à disposition de nos clients au comptoir pour qu’ils puissent laisser un avis sur notre page Google ou Trip Advisor. Ils pourront même bientôt naviguer sur notre shop en ligne (actuellement en cours de développement). »

Edouard Delpero, surfeur pro.

« Avec mes deux mains gauches, il me fallait bien ça ! »

« L’autonomie de la tablette est incroyable malgré le froid et le vent ! Je l’utilise en toute circonstance, notamment quand je suis en train de faire du snowboard quelque part sur la planète et sous la tente où il m’arrive de regarder mes séries Netflix. Et puis, avec mes deux mains gauches, je suis contente d’avoir un objet ultra-résistant à manipuler. »

Marion Haerty, double Championne du monde de snow freeride.

« Je l’emmène partout, que ce soit en mer, en montagne… » 

« Je me retrouve à l’emmener partout en montagne, en mer, sur le suivi de construction de mon bateau, bref c’est devenu un outil à part entière dans mon écosystème ! Cette tablette a énormément de points forts. Le chaud, le froid, l’eau, le sel, les chocs sont mon quotidien à bord et avec la CORE-T4 je pars serein. Ses capacités de résistance n’ont pas d’égales et c’est d’ailleurs ce constat qui me pousse, aujourd’hui, à travailler sur l’intégration de plusieurs tablettes sur mon nouveau bateau pour remplacer tous les afficheurs traditionnels. En plus je peux la prêter à mes enfants sans leur dire de faire attention. »

Aurélien Ducroz, triple Champion du monde de ski freeride et skipper.

« La CORE-T4 est devenue un outil de tous les jours que je peux emmener partout » 

« J’utilise la CORE-T4 pour écouter de la musique et faire des recherches internet dans des environnements sales ou du moins risqués: pendant le bricolage, autour de la piscine… Je l’utilise partout. Elle est aussi super pratique pour notre bébé de 1an et demi qui peut l’utiliser sans que l’on soit stressés. Pour ses points forts, la résistance en premier et de loin, et l’autonomie. 

Avec la CORE-T4, je sens une vraie différence. Avant les tablettes étaient quelque chose de fragile à garder dans un coin à l’abri des enfants et des élémentsaujourd’hui c’est devenu un outil de tous les jours que je peux emmener partout sans réfléchir. C’est un gros changement pour moi et ça a rendu l’objet beaucoup plus pratique. »

Xavier De Le Rue, snowboardeur freeride.

« Je l’utilise toute la semaine sans jamais la recharger »

« Pour l’instant, j’utilise surtout la tablette à la maison. Elle me sert à regarder des films, des recettes, des tutos, je m’appuie énormément sur son autonomie qui me dure plus d’une semaine. Je l’utiliserai cet hiver sur les compétitions de ski pour repérer une ligne. C’est génial de pouvoir l’amener en extérieur sans aucune crainte et de pouvoir s’appuyer sur son étanchéité et sa résistance. »

Juliette Willmann, skieuse freeride.

« Avec la CORE-T4 j’ai l’esprit tranquille ! »

« En tant que speaker et en amont de l’événement, je regroupe sur mon drive les documents utiles, briefings de l’organisateur, programmes, infos partenaires et planning d’activation, éléments de langage, infos athlètes… Pendant l’événement, la tablette revêt différentes fonctions, selon le moment :

  • Consultation de mes documents à n’importe quel moment
  • Source de musique pour les ambiances spécifiques aux moments forts : départs de course, cérémonies protocolaires,…
  • Affichage des résultats sportifs en direct (chronos, classements…)

Cette tablette, c’est une source de tranquillité d’esprit ! Entre sa résistance et son autonomie, on ne s’inquiète de rien et puis le fait d’utiliser le smartphone et la tablette dans un environnement commun, avec les accessoires, est un grand confort. »

Philippe Join-Lambert, speaker.

« En une journée d’utilisation, je n’ai perdu que 10% de batterie »

« J’ai utilisé la CORE-T4 pendant plus d’une semaine sans la recharger lors de mon voyage sur la calotte glacière de Kangerlusuaq. Je m’en suis servie pour prendre des photos, faire ses saisies de données sur le terrain et regarder des films. Même avec des gants, la CORE-T4 était toujours facile d’utilisation. »

Charlotte, membre de la communauté de testeurs CROSSCALL.

« Côté vie perso, j’ai utilisé la tablette pendant plus d’une semaine sans problème en utilisant le GPS, l’appareil photo etc… Pour la précision, j’ai fait une session test avec 5 apps GPS qui tournaient en même temps et après une journée d’utilisation j’avais perdu que 10% de batterie ! Depuis peu, j’utilise la tablette comme ordinateur de bord en parapente. Au niveau professionnel, je me sers de la tablette pour faire le repérage de mes futures circuits ski/ hike et kayak. La CORE-T4 est très pratique pour lire les cartes grâce à son format agrandi, faire des photos sur les points spécifiques et y ajouter quelques commentaires. »

Julien, membre de la communauté de testeurs CROSSCALL.

vous aimerez aussi :

Objectif Route du Rhum 2022

CROSSCALL s’engage pour les trois prochaines années aux côtés du double Champion du monde de ski freeride et skipper, Aurélien Ducroz. Objectif, la Route du Rhum 2022 !

Playlists ambassadeurs CROSSCALL

Pour vous aider à garder le rythme en cette période de confinement, nos ambassadeurs partagent avec vous leurs titres préférés pour danser, se relaxer ou faire du sport.