Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE
CROSSCALL AU 20H DE TF1

Dans le cadre d’un reportage intitulé « Inventions : ils sont fous, ces français ! », TF1 a mis en lumière les smartphones et tablettes Crosscall. Des produits innovants et conçus en France, dont la durabilité permet à l’utilisateur de profiter beaucoup plus longtemps de son terminal mobile tout en limitant considérablement l’impact environnemental de ce dernier.

Conçus pour durer, les smartphones et tablettes Crosscall sont élaborés tout spécialement afin de répondre aux fortes exigences de le marque et de celles de ses utilisateurs. Etanchéité, résistance aux chocs et aux substances agressives, chutes, durée de vie de la batterie, utilisation en températures extrêmes…, rien n’est laissé au hasard par les équipes R&D de la marque française comme on peut le voir lors des tests qu’elles font subir à ses produits dans le laboratoire d’Aix-en-Provence aménagé à cet effet. Une technologie unique qui a pour but de répondre aux besoins d’usages des sportifs et des professionnels mais aussi de tout ceux qui souhaitent compter sur un appareil fiable et performant dans la durée.

Une innovation française née en 2009 à la suite du besoin du fondateur de la marque, Cyril Vidal. Evoluant dans le secteur de l’industrie et passionné par les sports nautiques, il décide se lancer dans cette aventure entrepreneuriale, ne trouvant pas sur le marché d’équipements convenant à ses usages et ses exigences. C’est ainsi qu’a été conçu le SHARK, le premier téléphone flottant au monde. Depuis, Crosscall a développé plusieurs gammes de produits et afin de s’engager sur leur durabilité, a mis en place une garantie de 3 ans sur tous les modèles de sa gamme CORE.

CROSSCALL, N°1 SUR LA REPARABILITE

Comme on peut le voir dans le reportage, les smartphones de la gamme CORE affichent un indice de réparabilité de 8,8/10, soit la meilleure note du marché à ce jour. Cet indice mis en place en France depuis le 1er janvier a pour but d’informer le consommateur sur la capacité d’un produit à être réparé et donc de lui donner une durée de vie plus longue. En ce sens, Crosscall a non seulement intégré depuis longtemps cet enjeu dans la conception de ses produits mais a aussi décidé de mettre à disposition les pièces détachées nécessaires pendant 10 ans. Ce qui explique pourquoi les notes qu’obtiennent ses terminaux sont largement au-dessus de celles affichées par les autres marques.

Suivez les aventures CROSSCALL

vous aimerez aussi :

Crosscall dévoile ses nouvelles couleurs

CROSSCALL dévoile ses nouvelles couleurs À l’occasion de la mise à l’eau du Class40 CROSSCALL la marque de téléphonie française a dévoilé son nouveau branding. Une identité façonnée en collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi, articulée autour de deux notions...

MISE A L’EAU DU PROTOTYPE CLASS40 CROSSCALL

L’ensemble du Crosscall Sailing Team et son skipper Aurelien Ducroz étaient tous réunis à Caen lundi 7 juin pour la mise à l’eau du Class40 Crosscall. Retour sur cet évènement riche en émotions.

CROSSCALL SAILING TEAM

Le Crosscall Sailing Team et son skipper Aurélien Ducroz vous invitent à vivre la construction de leur nouveau bateau de course au large, de sa conception jusqu’au départ de la prochaine Route du Rhum.