Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE
Crosscall : N°1 de la réparabilité

La durabilité, une notion fondatrice

Depuis nos débuts, il y a maintenant presque 12 ans, la durabilité de nos produits est ce qui nous distingue fondamentalement des autres marques. Nos équipes sont animées par une préoccupation de toujours : concevoir et proposer à nos utilisateurs des mobiles, smartphones et tablettes durables parfaitement adaptés aux environnements les plus éprouvants.

C’est pour cela, qu’à chaque nouveau modèle en préparation nous poussons toujours plus loin le travail de conception notamment à travers des séries de tests en laboratoire et en situation d’usage de façon à ne faire aucune concession en la matière. En concevant au fil du temps des produits de plus en plus durables, il s’agit non seulement de proposer à nos utilisateurs un modèle économique gagnant-gagnant mais également de maitriser l’impact environnemental de notre activité.

Chez Crosscall, nous pensons que la durabilité passe aussi par des engagements forts envers nos clients et nos utilisateurs. À cet effet, nous avons décidé de couvrir l’ensemble des produits de la gamme CORE ainsi que les modèles à venir par une garantie-constructeur de 3 ans, mesure inédite dans le marché de la téléphonie.

Source : Journal le Figaro du 09 mars 2021

Crosscall N°1 de la réparabilité

En phase avec la loi Anti-gaspillage et économie circulaire entrée en vigueur au 1er janvier 2021 et portant sur l’indice de réparabilité, nous nous sommes faits un point d’honneur à exceller dans ce domaine. Nous savons que la réparabilité est un élément qui participe à la durabilité de nos terminaux. En ce sens, nous avons mené un travail particulier et méticuleux sur la conception de l’ensemble des produits qui composent la gamme CORE et nous sommes fiers d’annoncer que la totalité de ces appareils possèdent le meilleur indice de réparabilité du marché de la téléphonie, au-dessus de concurrents majeurs comme Apple ou Fairphone.

Au-delà de l’indice de réparabilité

De plus, nous avons également souhaité nous positionner auprès de notre communauté. C’est pour cette raison que nous nous sommes engagés à mettre à disposition de nos utilisateurs, pour une durée de 10 ans, l’ensemble des pièces détachées des produits de la gamme CORE.

Aujourd’hui, à l’heure de la surconsommation, nous pensons que chacune de nos réflexions, de nos décisions et de nos actions doivent plus que jamais s’inscrire dans une perspective de durabilité. Il nous revient de nous engager auprès de nos utilisateurs avec la promesse d’un équipement performant et fiable dans le temps.

10 ANS

de disponibilité des pièces détachées pour les smartphones de la gamme CORE

Les médias en parlent

Crosscall au 20h de TF1

Dans le cadre d’un reportage intitulé « Inventions : ils sont fous, ces français ! », TF1 a mis en lumière les smartphones et tablettes Crosscall et les très bonnes notes de la gamme CORE en matière de réparabilité.

Crosscall au 19.45 de M6

M6 a également dédié un reportage sur l’indice de réparabilité dans lequel Crosscall s’affiche en tête du classement. 

Interview Cédric O sur Sud Radio

Lors de l’émission « Le petit déjeuner politique » sur Sud Radio, Cédric O, Secrétaire d’Etat en charge de la Transition numérique et des communications électroniques, a également salué les très bonnes notes obtenues par le français Crosscall.

Découvrez la gamme core

vous aimerez aussi :

Transat Jacques Vabre 2021, Aurélien et David font le bilan

Mardi 30 novembre à 14h05, Aurélien Ducroz et David Sineau ont franchi à bord du Class40 Crosscall la ligne d’arrivée de la 15e édition de la Transat Jacques Vabre. Ils bouclent ainsi les 4 600 milles théoriques du parcours en 22e position de leur catégorie.

Rolex Fastnet Race 2021

Pour sa deuxième course, le Class40 Crosscall était au départ de la mythique Rolex Fastnet, une épreuve qui réunit tous les deux ans depuis près de 100 ans, plus de 400 bateaux dans les courant de la Manche et de la mer Celtique. Plongez dans l’intimité de la course grâce à la caméra du Crosscall Sailing Team qui a suivi, à bord, notre duo de skippers, Aurelien Ducroz et David Sineau.