Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE
Crosscall équipe le réseau
ADMR avec 56 000 terminaux

L’ADMR premier réseau associatif de service à la personne en France a choisi de renouveler l’ensemble de son parc de terminaux mobiles en faisant appel à Crosscall pour les accompagner dans leur transformation digitale. À date, le réseau a déjà été équipé de plus de 10 000 smartphones Crosscall à la fois durables et résistants qui facilitent chaque jour la vie des aides à domicile de l’association. À terme, ce sont 56 000 terminaux qui devraient être répartis au sein du réseau associatif.

La durabilité des équipements couplée à leur excellente autonomie a permis au réseau ADMR d’accroître ses prétentions digitales. Après une étude de marché, c’est sans hésitation que l’association se tourne vers la marque française afin d’équiper l’ensemble de son réseau. S’ensuit une véritable relation de partenariat entre l’entreprise aixoise et l’association pour laquelle les smartphones Crosscall font désormais partie intégrante de la vie des aides à domicile.

« La facilité d’utilisation du CORE-M4, sa résistance et la tenue de sa batterie dans la durée représentent aujourd’hui un indispensable au quotidien de nos équipes. »

Jérôme Zoïs – Directeur des Systèmes d’information, de l’Innovation et de la Transformation Digitale

Une conception technique à 360°

Les smartphones utilisés pour leur solidité et durabilité font également l’objet d’une importante capacité d’autonomie pour les aides à domicile de l’ADMR . Sollicité sur l’ensemble de la journée, le téléphone Crosscall répond à la perfection aux exigences en termes d’endurance sur les appels clients et recherches GPS. Il permet également la visualisation des plannings et sert à un usage personnel sur les temps de pauses.

De même, la solidité ainsi que la réactivité des téléphones Crosscall permettent à l’association de conserver ces derniers sur la durée. Les smartphones s’inscrivent dans le temps et leur efficacité est avérée : ils subissent plus de 80 tests afin d’assurer résistance, autonomie et durabilité avant d’être proposés sur le marché. Cela évite un trop grand nombre de retours généralement accompagnés d’une surcharge administrative au sein de l’ADMR. Il en résulte une satisfaction des aides à domicile ainsi qu’une pérennité dans l’organisation au sein de l’association.

« Nous nous sommes renseignés sur le smartphone le plus réputé et adapté à notre usage : c’était un Crosscall. »

Jérôme Zoïs – Directeur des Systèmes d’information, de l’Innovation et de la Transformation Digitale

L’intégration de fonctionnalités intelligentes au Crosscall

Si les téléphones Crosscall sont durables et résistants, ils comprennent également diverses fonctionnalités comme le GPS ou la navigation web. Ces différents outils permettent aujourd’hui à l’association de progresser dans ses ambitions digitales. À ce jour, une première application métier est intégrée aux divers smartphones du parc de l’ADMR. Mais les objectifs de l’association vont encore plus loin avec une volonté d’accroître la digitalisation de la profession. Si l’activité d’aide à domicile est au cœur des relations humaines, l’ADMR mène à présent une révolution digitale au bénéfice de la mobilité de ses équipes. S’appuyer sur la digitalisation des applications métiers intégrées au Crosscall représente pour l’association un véritable gain de temps et d’argent.

La crise sanitaire a également démontré combien il est important de développer la communication digitale au sein des entreprises. L’échange constitue l’une des principales caractéristiques du métier d’aide à domicile. C’est pourquoi l’utilisation du Crosscall a aujourd’hui une place centrale dans le réseau associatif.

« Le CORE-M4 Crosscall représente aujourd’hui le bureau mobile de nos aides à domicile. »

Jérôme Zoïs – Directeur des Systèmes d’information, de l’Innovation et de la Transformation Digitale

Un véritable outil de mobilité

Pour parfaire la résistance ainsi que les fonctionnalités des terminaux Crosscall, l’ADMR désirait également équiper chacune de ses aides à domicile d’un véritable outil de mobilité. Le smartphone Crosscall permet aujourd’hui de visualiser le planning, contacter les clients et l’association, de renseigner les heures effectives de travail et d’enregistrer les horaires de prestation : il représente le bureau de l’aide à domicile. Indispensable pour la mobilité de la profession, le smartphone l’assiste dans chacune de ses démarches.

Les ambitions digitales de l’ADMR accompagnées du savoir-faire de Crosscall ont donc permis un important développement des terminaux au cœur du réseau associatif. Plus qu’une relation client fournisseur, c’est un aujourd’hui un véritable partenariat qui est établi entre les deux entités. L’ADN Crosscall fait désormais partie intégrante du réseau ADMR.

vous aimerez aussi :

Ils utilisent leur tablette partout

Dans l’eau salée à -1° ? Pas de problème. Netflix sous la tente ? Bien sûr ! Utilisation intensive d’une semaine sans recharger sa batterie ? Mais évidemment ! Nos ambassadeurs nous expliquent leur utilisation de la CORE-T4.

Objectif Route du Rhum 2022

CROSSCALL s’engage pour les trois prochaines années aux côtés du double Champion du monde de ski freeride et skipper, Aurélien Ducroz. Objectif, la Route du Rhum 2022 !

Playlists ambassadeurs CROSSCALL

Pour vous aider à garder le rythme en cette période de confinement, nos ambassadeurs partagent avec vous leurs titres préférés pour danser, se relaxer ou faire du sport.