Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE
Défi des Geeks :
le challenge ultime entre la tech et l’outdoor !

Le défi des geeks c’est la rencontre entre l’univers tech et outdoor.

6 youtubeurs tech et sport ont relevé le défi et ont testé, pendant deux jours, nos produits en conditions réelles au cœur du Verdon. VTT, rafting, course d’orientation, stage de survie, tout y était pour défier la résistance, l’autonomie et l’étanchéité Crosscall.
Un circuit multi-activités sous forme de jeu avec l’utilisation des produits Crosscall au centre de l’expérience dans un contexte fun et challengeant.

André, Thomas, Julien, Camille, Aurélien et Jordy : découvrez leurs expériences !

Team n°1 : JujuCams

Julien et Camille BOUYER sont deux frères originaires de l’Ile de Ré. Passionnés par les sports de glisse depuis très jeunes, ils font partie des meilleurs mondiaux en planche à voile et en stand up paddle surf.

Team n°2 : Green Storm

Aurélien FONTENOY : 3 fois vice-champion du Monde de VTT Trial. Il aime les défis dans des endroit improbables, un peu casse-cou, et toujours prêt à donner les meilleurs conseils sur ses vidéos.

Jordy GARDIE : Reporter déjanté du Café du Geek, passionné d’escalade, toujours prêt à tout donner pour son équipe !

Team n°3 : Whale Team

Thomas DESHAYES :
Passionné par la photographie, les montages vidéo, les drones, les voyages et le cinéma.

André MARTIN :
Geek aguerri, Il est spécialiste de nouvelles technologies, teste les derniers smartphones, et donne des astuces et tutos variés.

Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de gagner le même pack que les youtubeurs !

Vous trouverez dans ce pack : un smartphone CORE-X4, un brassard ergonomique X-ARMBAND, un système de fixation vélo X-BIKE, une perche télescopique multifonction X-STICK et une batterie externe X-POWER.

Galerie photos

vous aimerez aussi :

Transat Jacques Vabre 2021, Aurélien et David font le bilan

Mardi 30 novembre à 14h05, Aurélien Ducroz et David Sineau ont franchi à bord du Class40 Crosscall la ligne d’arrivée de la 15e édition de la Transat Jacques Vabre. Ils bouclent ainsi les 4 600 milles théoriques du parcours en 22e position de leur catégorie.

Rolex Fastnet Race 2021

Pour sa deuxième course, le Class40 Crosscall était au départ de la mythique Rolex Fastnet, une épreuve qui réunit tous les deux ans depuis près de 100 ans, plus de 400 bateaux dans les courant de la Manche et de la mer Celtique. Plongez dans l’intimité de la course grâce à la caméra du Crosscall Sailing Team qui a suivi, à bord, notre duo de skippers, Aurelien Ducroz et David Sineau.