Sélectionner une page
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE
CROSSCALL dévoile le CORE-X4 4/64 Go

Après avoir lancé sa gamme CORE en 2020, CROSSCALL dévoile une nouvelle version du CORE-X4. Après le modèle 3/32 Go découvrez le CORE-X4 version 4/64 Go, même format mais plus puissant.

Prêts à varier les usages ?

Élargissez le champ des possibles avec le CORE-X4 4/64Go. Après une première conception en 3/32GO dévoilée en 2020, cette version boostée du CORE-X4 vous permet de pousser plus loin l’utilisation de votre smartphone. Ainsi, que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, profitez de deux fois plus de stockage et de davantage de réactivité.

Capitalisez sur les 4 Go de RAM, pour ouvrir un grand nombre d’applications, volumineuses ou non, simultanément et basculer d’une utilisation à l’autre tout en conservant une bonne fluidité de navigation.

Via les 64 Go de stockage interne du téléphone vous pouvez désormais compter sur une mémoire plus importante et donc la possibilité de télécharger davantage d’applications professionnelles ou personnelles mais également de stocker plus de 11000 photos et vidéos contre 5000 photos sur le CORE-X4 3/32 Go.

Conçu dans le même ADN

Calquée sur le CORE-X4 3/32 Go, cette nouvelle version a été conçue dans le même ADN qui a fait la force de CROSSCALL : des smartphones endurants, résistants et étanches conçus dans une optique de durabilité.

Garanti 3 ans, le CORE-X4 4/64 Go possède le meilleur indice de réparabilité du marché, exactement comme la version 3/32Go. Une notion chère à la marque qui vous permettra, le cas échéant, de prolonger davantage la durée de vie de votre CORE-X4, quel qu’il soit.

Le saviez-vous ?

Grâce à l’option écran partagé, utilisez deux applications en même temps sur le même écran de votre CORE-X4 et ce quelle que soit sa version. Passez par exemple, un appel WhatsApp tout en prenant des notes. Pour accéder à la fonction écran partagé, Ouvrez la vue multifenêtre en appuyant sur le bouton dédié. Vous verrez alors les différentes applications ouvertes. Sur chacune de ces fenêtres apparaît le logo de l’app correspondante. Appuyez dessus puis sélectionnez “Ecran Partagé”, choisissez ensuite l’application que vous souhaitez ouvrir dans la partie basse de votre écran.

vous aimerez aussi :

Nouvelles fonctionnalités X-TALK

X-TALK, c’est l’application développée par CROSSCALL qui permet de transformer votre smartphone Android en véritable talkie-walkie. Fort des retours d’expérience de nos utilisateurs, nous proposons aujourd’hui une nouvelle version de l’App tenant compte de vos remarques. Découvrez les nouvelles fonctionnalités auxquelles vous aurez désormais accès.

Crosscall : N°1 de la réparabilité

Conformément à la loi Anti-gaspillage et économie circulaire, l’indice de réparabilité est entré en vigueur au 1er janvier 2021. Avec une note de 8.8/10, les smartphones de la gamme CORE affichent à ce jour les meilleurs scores du marché.